Les packs de l’été

 Monoprix relance sa marque Monoprix bébé avec des packagings « animaux » trop mignons à collectionner !

Designés par l’agence Extrême, Gutenberg a réalisé l’exécution, la photogravure et les 3D des 37 produits qui sortent progressivement en linéaire.

Coupe du monde de foot oblige, Coca-cola signe une campagne internationale comprenant plusieurs spots vidéo ainsi que des packagings en édition limitée.

Numérotés de 0 à 9, les canettes permettent aux spectateurs de parier sur le score des matchs et de les partager sur les réseaux sociaux. Un concept bien pensé qui installe un peu plus la marque sur la personnalisation de ses emballages.

Les sublymes, des glaces vendues en jar, ce conditionnement plébiscité par l’univers du snacking pour sa transparence et sa praticité.
Source, les Sublymes

Un design minimaliste et élégant qui met en avant l’essentiel : du lait fermier, des fruits cultivés localement, du chocolat grand cru, de la vanille de Tahiti, des eaux florales… Une autre idée de la glace qui promet une dégustation surprenante et savoureuse. A shopper dans les épiceries fines parisiennes et de la région d’Anjou.

Laetitia Masini

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *