Lumière sur le packaging

Impossible de passer à coté cette année, le packaging et les dispositifs lumineux ont le vent en poupe pour séduire notamment la nouvelle génération.

Sequins, leds et paillettes font une entrée tonitruante dans l’emballage, turn on the lights  !

Imagine the Univers by Cosfibel Premium

Inspiré par la boule à neige, le coffret Imagine the Univers renferme planètes et paillettes étoilées sous une coque plastique, astucieusement placée sur le couvercle de la boite. Ainsi, il suffit de secouer la boite pour changer de décor.

Autre nouveauté, la boite à sequins qui permet de découvrir un design aux lignes bleues ou dorées en un mouvement de main.

Voici quelques-unes des nouveautés proposées par Cosfibel Premium pour enchanter les emballages. Des innovations qui apportent un aspect ludique et festif. A mettre au pied du sapin !

 

Dans un autre style, les fabricants de films et d’étiquettes mettent au point des techniques permettant de décorer les packagings par petites touches. La superposition des vernis donne une illusion de volume en jouant avec les reflets de la matière.

Étiquettes miroitantes – Rotas et Kurz

 

Ici l’écrin de la bouteille de champagne donne l’illusion d’être capitonné de diamants, tel un sac à main.

Les ambiances lumineuses sont également très largement plébiscitées par le monde de la nuit. Les fabricants rivalisent d’imagination pour proposer des dispositifs originaux qui mettent en valeur les bouteilles de spiritueux et apportent une belle visibilité à la marque.

Dispositif lumineux – Dapy France
Bouteille ajourée – Hertus

 

Laetitia Masini

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *