Retour sur les Snacking d’Or 2017

Du 19 janvier au 20 février dernier, 60 000 votes ont été enregistrés sur le portail snacking.fr pour départager les finalistes des prix Snacking d’Or.

Pas de hasard dans ce palmarès, on  y retrouve les grandes tendances de la consommation : voir article. Besoin de transparence, basiques relookés, développement durable… Nos trendwatchers vous livrent leur sélection des packagings les plus remarquables parmi les 23 produits lauréats.

Lauréat dans la catégorie Produit libre-service prêt à consommer.

Le Wrap jambon-speck par Mix Buffet.
Un visuel frais et des recettes colorées, avec de beaux marquants de végétaux. Le produit est adapté à une dégustation nomade et enroulé dans un flow pack ultra transparent, posé sur une barquette kraft recyclable pour une bonne prise en main

source : snacking.fr
source : snacking.fr

Lauréat dans la catégorie Matériel & Équipement.

Deligreen par DE FACTO
Fabriqués en France/Europe, ces pots et couvercles en cristal présentent une très grande transparence pour préparations froides. L’empreinte carbone est réduite grâce à une innovation technologique (taux de PET recyclé de + 80%.), pour un produit au design élégant tout en rondeur et en transparence pour valoriser le contenu,  empilable en vitrine et doté d’un couvercle hermétique.

source : snacking.fr
source : snacking.fr

 Lauréat dans la catégorie Produits d’assemblage ou service

Tarte et tartelette Ty’ Ecolier® par France Génoise
Originalité de la forme – régressive – et fonctionnalité du produit, réalisé à partir d’ingrédients qualitatifs sélectionnés. Le packaging ici c’est le produit, avec cette pâte à garnir originale et fonctionnelle pour une utilisation à la carte ! Une belle revisite d’un basique de la cuisine.

source : snacking.fr
source : snacking.fr

Lauréat dans la catégorie Prix Spéciaux

Boc N’ Roll par ADRENE
Original, surprenant, tendance, utile, durable, Boc’n’roll est un emballage de sandwichs réutilisable pour vos repas nomades aux couleurs et formes tendances. Boc’n’Roll s’adapte à différents types et tailles de sandwichs avant de se transformer en set de table. Idéal pour emporter le goûter à l’école, le repas au travail, le pique-nique… Il peut aussi être personnalisé, une belle alternative aux emballages jetables.

source : snacking.fr

source : snacking.fr
source : snacking.fr

Laetitia Masini

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *