Tout nouveau, tout beau !

Les produits « good food » de La Popote Compagnie arrivent en supermarchés.

Cette start-up lyonnaise, primée au concours de l’innovation d’Auchan Retail propose des recettes mi-viandes, mi-légumes co-créées avec des enfants, qui associent leur prénom au produit.

C’est ainsi que Popote Minute ambitionne de faire gagner du temps aux parents et de faire aimer les légumes aux enfants. Avec son packaging bleu-vert et sa recette détaillée en facing par son mini-chef cuisinier, nul doute que ces produits vont détonner.

Barilla, le géant italien lance sa gamme de pâtes aux légumineuses.

Aux lentilles ou pois chiches, ces pâtes composées d’une légumineuse unique se présentent comme une alternative aux féculents. On aime son packaging qui starifie la pâte en facing en soulignant ses aspérités et ses couleurs ton sur ton très douces. Envie d’y goûter ?

Pour finir en beauté cap sur Too Faced, la marque qui brille autant par ses produits que ses packagings.

Dévoilée à la rentrée aux Etats-Unis, la collection pour Noël 2018 arrive en France dans les magasins Séphora. Elle est notamment composée du coffret « Under the tree » qui présente trois petites palettes triangulaires qui forment un sapin une fois superposées. On trouve également un packaging pour mascara conçu comme une décoration à suspendre. Créatif et pile dans le thème !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *